Mon panier

Modalité de paiement

  1. En contrepartie du Service, le Client versera à BODYLOOK les redevances indiquées ou calculées comme indiqué dans la section Tarification du Contrat Client ou des Demandes approuvées par BODYLOOK.

  2. Le Client convient que les redevances convenues sont dues pour toute prestation. Qu’ils sagisse de BODYLOOK Formation ou BODYLOOK Services.

  3. Sauf stipulation contraire du Contrat Client, le Client versera à Speexx les redevances facturées dans un délai de trente (30) jours à compter de la date d’émission de la facture.

  4. Le Client adressera ses réclamations et/ou objections concernant les factures au maximum 4 semaines après la date de la facture. Toute réclamation et/ou objection concernant le montant facturé, formulée en dehors de ce délai, sera ignorée. Toute réclamation et/ou objection sera effectuée par écrit et comprendra une description des motifs de la réclamation et/ou de l’objection.

  5. Sauf stipulation contraire du Contrat Client, toutes les factures seront libellées et réglées en Euro.

  6. Les redevances sont exprimées hors impôts, prélèvements ou taxes imposés par les autorités fiscales en rapport avec le Contrat Client. Si le Client est tenu, en application de la loi, de verser un impôt à la source, le Client sera autorisé́ à déduire le montant correspondant du paiement, sauf si BODYLOOK a justifié d’une exemption de la part des autorités fiscales. Le Client aidera BODYLOOK à obtenir une telle exemption.

  7. En cas de défaut de paiement à échéance du Client, BODYLOOK sera en droit de facturer au Client des intérêts au taux légal mensuel applicable pour chaque mois où le défaut de paiement est constaté. L’ensemble des autres droits et/ou créances de BODYLOOK en lien avec un paiement tardif demeureront inchangés.

  8. Le Client ne peut pas opérer de compensation entre une créance qu’il peut détenir à l’encontre de BODYLOOK et une somme facturée par BODYLOOK ou autrement due à BODYLOOK, sauf si ladite créance n’est pas contestée par BODYLOOK ou qu’elle a été établie comme juridiquement exécutoire.

  • Loi applicable - La présente plateforme est régie par les lois françaises.
  • Modification - BODYLOOK se réserve le droit de modifier le contenu de la présente notice légale à tout moment et sans préavis.